Décembre 2022
Dernière minute !!
En raison du match France/Maroc diffusé à la télévision à 20h. Nous décalons notre traditionnel Cabaret de Noël à 18h30 au lieu de 19h. Le buffet participatif est maintenu pour prolonger ce moment festif… Merci de bien vouloir partager cette information !!!
Le Cabaret de Noel
La fête avant les fêtes
Il y a des traditions incontournables. Noël au Forum, c’est sacré ! Nous fêtons Noël en musique, en chansons, lors de la grande soirée Cabaret des ateliers. Et les décorations imaginées par les ateliers arts textiles sont toujours des œuvres uniques. Noël chez nous, ce sont des moments de partage autour d’animations et de confections d’objets de déco. C’est aussi un esprit de solidarité avec une expo-troc au profit des Restos du cœur.
Pour venir au Cabaret de Noël du Forum, c’est simple : l’entrée est gratuite mais chacun porte un petit quelque chose à manger et à partager. Une formule qui est le meilleur moyen de rendre ce moment encore plus convivial.
Quant au Forum, il offre l'apéro !
Le Mercredi 14 décembre le Cabaret de Noël 18h30
Allez tous sur scène ! Les ateliers du Forum reviennent pour le traditionnel cabaret de Noël. Chaque année, les élèves issus des ateliers musique proposent un concert dans le Hall du Forum. Une exposition déco des ateliers arts visuels sera aussi de la fête. Un moment convivial et très apprécié des adhérents du Forum.
Noël c’est la Solidarité
Du troc pour les restos du coeur
A partir du 14 décembre
Avant le concert des profs au profit des Restos du cœur (qui aura lieu le samedi 04 février prochain à la Salle Polyvalente), les ateliers arts textiles se mobilisent et proposent une expo-troc au profit de l’association. Durant de nombreuses semaines, les adhérentes des ateliers couture ont élaboré des ouvrages de décoration de Noël. Ceux-ci seront proposés au public sous forme de troc en échange de denrées alimentaires ou d’hygiène au profit des Restos du Cœur. Une manière originale et utile de faire un cadeau unique de Noël.
Spectacles
Azadi Quartet
Quoi faire ?
Des activités pour tous, dès 18 mois…
Solidaire
Les restos du coeur
Forum
Du lundi, mardi et jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h
Mercredi de 9h30 à 19h
Le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Renseignements et infos au 04 42 10 23 60
Espace Loisirs jeunesse
Lundi de 14h à 19h
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et 14h à 19h
Mercredi de 9h30 à 19h
Renseignements et infos au 04 42 75 52 07
Maison des jeunes
Accueil du public de 11 à 17 ans
Mardi, jeudi et vendredi de 17h à 20h
Mercredi de 13h30 à 19h
Samedi de 13h30 à 20h
Renseignements et infos au 04 42 74 13 63